Airsoft (choix Entre Plusieurs M4)
Overlord04160
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2020
-
Modifié par Strumpfette le 29/05/2016 à 07:46
Williampcairsofts Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 5 juin 2016 à 20:22
Williampcairsofts Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 5 juin 2016 à 20:22
A voir également:
- Airsoft (choix Entre Plusieurs M4)
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Ipad pro m4 - Accueil - Guide tablettes
- Mac mini m4 - Accueil - Ordinateurs
- Macbook pro m4 - Accueil - Ordinateurs
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
1 réponse
Williampcairsofts
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
5 juin 2016 à 20:22
5 juin 2016 à 20:22
Bonjour,
Je vois que tu est nouveaux pour la simple et bonne raison que tu utilise le terme ¨arme¨, je te déconseil fortement d'utiliser ce terme. Utilise plutot
Réplique
Bon pour les répliques,
La première... je ne sais pas car ton lieu montre seulement le site et pas la réplique.
La deuxième... Non elle nest pas de très bonne facture.
Bon... Sur quelle type de terrain joue tu ? CQB ( petit terrain en batiment) ou grand terrain avec forêt ?
Pour le CQB, la meilleur réplique pas trop chère c'est la : Amoeba Honey Badger CQB ( avis personelle bien sur )
Et pour le grand terrain : FN Scar de VFC
Pour la différence, le métal sera toujours mieux que l'ABS ou le polymère.
Métal = Qualité ( Dans la pluspard des cas )
Je vois que tu est nouveaux pour la simple et bonne raison que tu utilise le terme ¨arme¨, je te déconseil fortement d'utiliser ce terme. Utilise plutot
Réplique
Bon pour les répliques,
La première... je ne sais pas car ton lieu montre seulement le site et pas la réplique.
La deuxième... Non elle nest pas de très bonne facture.
Bon... Sur quelle type de terrain joue tu ? CQB ( petit terrain en batiment) ou grand terrain avec forêt ?
Pour le CQB, la meilleur réplique pas trop chère c'est la : Amoeba Honey Badger CQB ( avis personelle bien sur )
Et pour le grand terrain : FN Scar de VFC
Pour la différence, le métal sera toujours mieux que l'ABS ou le polymère.
Métal = Qualité ( Dans la pluspard des cas )