Décrypteur en ligne

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Guillaume2020 le 6/09/2016 à 19:12
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 - 6 sept. 2016 à 20:30
Bonjour, je suis passionné de cryptographie, j'ai inventé un systeme pour cacher des messages, je voudrais tester la solidité de ce code, savez vous si il existe des décrypteurs en ligne capable de décoder un message? ou meme des logiciels? merci de votre réponse ( ou meme si quelquun veut essayer lui meme dites moi :P)
A voir également:

1 réponse

Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 592
6 sept. 2016 à 19:17
Salut !

J'aime bien la crypto aussi, je crois que le mieux que tu puisse faire c'est de soumettre ta méthode à des personnes de type Homo Sapiens :P

Les machines décodent les messages quand la méthode de chiffrement est connue.
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2016 à 19:30
merci de ta réponse! si tu veux un apercu :
abc mxmt xecr bis oer oki tyyu pol cred pohp
nst poik pqam ter njx cpp ngbk owl mpde omgm
gvk aald bca hehe nxd yght pqnb epic ypjz
ftp abab bjr pika fbt pali qqwy rmlm jtyl
:P
le problème ce'st que je ne connais pas d'humains capables de ca pour le moment mais j'en chercherai ^^
0
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 592 > Utilisateur anonyme
6 sept. 2016 à 20:30
On s'est peut être mal compris sur "tester la solidité"

Si tu comptes sur le secret de la méthode d'encodage c'est dangereux. Regarde Enigma, il a fallu un temps fou pour comprendre comment ça fonctionnait. Un fois le mécanisme compris, on a pu comprendre ses failles.

On parle ici d'analyser la méthode, pas de savoir en combien de temps on met pour le déchiffrer à partir de zéro.
0