Recherche musique qui passe à la radio

xheaadlong Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - 26 août 2016 à 14:58
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2016 à 20:38
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide! Cette musique passe tout les matins à la radio quand je travail mais je n'est pas mon portable sur moi donc impossible de shazaamer :( les paroles sont d'après moi "hey babe i don't need to be cool, hey babe i wanna make the rule" (pour le refrain) c'est tout ce que j'ai. La musique se rapproche énormément du style de Katy Perry, à la première écoute je me suis même demandé si ce n'était pas une nouvelle d'elle. Bref merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Nonau123 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018
26 août 2016 à 15:30
Bonjour,

Je ne vois pas de quelle musique dont vous parlez cependant si vous vous souvenez d'un maximum de parole vous pouvez les marquer sur votre navigateur car il y a des sites qui répertorie des chansons avec leurs paroles et plus vous en mettez plus vous aurez la chance de trouver la chanson que vous cherchez. Je sais que je ne vous aide pas vraiment en disant cela mais c'est déjà un début

Nonau123
0
Merci pour la réponse mais malheureusement je l'ai déjà fait et sans succés
0
Nonau123 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018 > xheaadlong
Modifié par Nonau123 le 26/08/2016 à 16:34
Bonjour,

Sinon y'a un topic intéressent sur CCM
https://www.commentcamarche.net/faq/16359-retrouver-une-musique-ou-une-chanson
Regardez la partie "site web"

Nonau123
0
c'est Prince - Kiss ou T-Connection - Best of My
0