Chanson fraçaise années 2000
fbr27
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Loïc -
Loïc -
Salut à toutes et tous !!!
Qui pourrait faire appel à ses souvenirs ? Je recherche une chanteuse dont le clip ( dessin animé noir et blanc) passait au début des années 2000 souvent sur M6. Les quelques paroles en ma possession sont :
je suis une photographe... le jour comme la nuit.. de juin jusqu'à fin août, c'est ma vie...et vers 1h du matin je passe au saint germain, je prends un verre au bar... quelques clichés a hasard..."
Les paroles ne donnent rien sur Google !!!
Si jamais ce titre vous revient .........
Merci à tous
Qui pourrait faire appel à ses souvenirs ? Je recherche une chanteuse dont le clip ( dessin animé noir et blanc) passait au début des années 2000 souvent sur M6. Les quelques paroles en ma possession sont :
je suis une photographe... le jour comme la nuit.. de juin jusqu'à fin août, c'est ma vie...et vers 1h du matin je passe au saint germain, je prends un verre au bar... quelques clichés a hasard..."
Les paroles ne donnent rien sur Google !!!
Si jamais ce titre vous revient .........
Merci à tous
A voir également:
- Chanson fraçaise années 2000
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Chanson i miss you année 2000 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson indienne connue année 2000 - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson i love you année 70 - Forum Musique / Radio / Clip
6 réponses
Non du tout, c'était une fille au vocal particulier ( genre Kelly joyce) !!! Merci quand même de te pencher sur mon cas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est le même genre de clip que Dimitri From Paris dont le lien est ici : http://www.wat.tv/video/dimitri-from-paris-sacre-francais-cash_9wj6_.html