Titre musique ?
Miss0338
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Canelle07 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Canelle07 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je suis à la recherche d'une chanson dont je ne me souviens plus du titre
C'est une fille qui découvre que son copain la trompe ( la chanson est plutot humoristique )
A la fin du clip la fille part avec sa voiture et ses valises et on voit son ex lui courir derriere
La chanson date de 2013-2014 je dirais , si vous avez une idée de la musique en question n'hésitez pas.
Bonne journée :)
C'est une fille qui découvre que son copain la trompe ( la chanson est plutot humoristique )
A la fin du clip la fille part avec sa voiture et ses valises et on voit son ex lui courir derriere
La chanson date de 2013-2014 je dirais , si vous avez une idée de la musique en question n'hésitez pas.
Bonne journée :)
A voir également:
- Titre musique ?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide