Quel BTS ?

Résolu
ThePC Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ThePC Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis en Première STI2D option SIN, je suis passionné par l'informatique (changer des composants, réparer, démonter les PC...) mais je ne sais pas quel BTS faire après le bac.

Que me conseillez-vous ?

Merci d'avance :-)

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

bonjour
vu ton cursus et tes souhaits, un métier comme technicien de maintenance en informatique devrait te convenir
0
ThePC Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Merci, effectivement c'est le métier que je souhaite faire, mais pour y arriver, il faut passer par un bac +2
Je ne sais donc pas quel BTS choisir pour arriver à ce métier..

Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance :-)
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326 > ThePC Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

toutes les réponses sont dans le premier post
clique sur le lien dans mon premier message, sur la page du site, clique sur l'onglet accès au métier et tu auras la liste que tu cherches
0
ThePC Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

A oui autant pour moi, j'avais pas vu ^^

Merci beaucoup !
Cordialement
0