Titre film tatouage de dragon, mafia, poterie

Korasoa Messages postés 252 Statut Membre -  
Le-Passant Messages postés 1244 Statut Membre -
Salut salut.

Je cherche le nom d'un film que j'ai vu y a looooooooooooooongteeeeeeeeeeemps. Je ne me souviens plus du nom et c'est pour cette raison que j'ai besoin de votre aide.

J'en ai des bribes de souvenirs que voici : on suit un gars, potentiellement chinois, qui je crois appartenait à la mafia (peut-être japonais en fait). Il a un tatouage de dragon sur le corps je crois, qui lui a été fait de force. Un moment, il doit passer a l'aéroport, et il charme la fille du guichet avec ses poteries (ou en fait il cache son arme) et il sort une excuse a la con pour pas le passer au scanner. Y a aussi un moment, pas trop loin de la fin, ou il est à une sorte de rdv mafieux, où il boit un verre de whisky avec une pilule cachée, puis il s'allume une clope alors que c'était en fait pour cracher du feu.
Et y a une partie de jambe en l'air dans un cabanon aussi.

Voilà, c'est tout ce que j'ai :/. Merci de votre aide.

2 réponses

Le-Passant Messages postés 1244 Statut Membre 32
 
Bonjour,

L'une des meilleures adaptations de manga au cinéma : Crying Freeman UN MUST !!!!!

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=14586.html
1
Korasoa Messages postés 252 Statut Membre 44
 
Ouais je confirme je crois bien que c'est ça
0
Le-Passant Messages postés 1244 Statut Membre 32 > Korasoa Messages postés 252 Statut Membre
 
tu peux en être sur :

on suit un gars, potentiellement chinois (il est japonais mais recruter par une triade chinoise) , qui je crois appartenait à la mafia (peut-être japonais en fait). Il a un tatouage de dragon sur le corps je crois, qui lui a été fait de force ( oui de force par une vieille sorcière , drogué et qui représente un dragon du haut du dos au bas des jambes) . Un moment, il doit passer a l'aéroport, et il charme la fille du guichet avec ses poteries (non avec 2 valises remplies d'argiles ou en fait il a caché ses armes, et il est véritablement potier) (ou en fait il cache son arme) et il sort une excuse a la con pour pas le passer au scanner. Y a aussi un moment, pas trop loin de la fin, ou il est à une sorte de rdv mafieux, où il boit un verre de whisky avec une pilule cachée, puis il s'allume une clope alors que c'était en fait pour cracher du feu (c'est tout a fait çà).
Et y a une partie de jambe en l'air dans un cabanon aussi. (et pas que dans un cabanon lol)
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Statut Membre 1 370
 
Le baiser mortel du dragon
-1