Recherche titre film zombie
Ritchtofen
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour bonsoir je recherche le titre d'un film de zombie qui se passe dans une sorte de morgue, ou les personnage sont des thanatopracteurs,
et celui qui dirige cet établissement fait brûler des déchets de l'armée dans son four puis un nuage toxique sort de la cheminé et réveille les morts du cimetière. Dans ce même film il y a une pièce avec plein de macchabés et une caméra qui filme le tout et tout les jours ce gars la rentre dans la pièce pour visionner la caméra.
Ça fais deja 2 jours que j'essaye de me rappeler le nom de ce film mais pas moyen.
et celui qui dirige cet établissement fait brûler des déchets de l'armée dans son four puis un nuage toxique sort de la cheminé et réveille les morts du cimetière. Dans ce même film il y a une pièce avec plein de macchabés et une caméra qui filme le tout et tout les jours ce gars la rentre dans la pièce pour visionner la caméra.
Ça fais deja 2 jours que j'essaye de me rappeler le nom de ce film mais pas moyen.
A voir également:
- Recherche titre film zombie
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo