Recherche titre de manga

Shasta45 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 8 sept. 2016 à 14:03
Shasta45 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 8 sept. 2016 à 20:09
Bonjour,

Je recherche, depuis un certain temps déjà, le titre d'un manga que j'ai lu il y a longtemps.

Je sais que ça parlait d'une fille capable de lire des caractères anciens (et d'ailleur c'est la seule capable de le faire) et que cette même fille possède, en elle, 7 personalités avec chacune leurs atout (une spé pour le combat, etc ...). Je n'ai ni le nom de l'auteur/dessinateur, ni le nom des personnages.

Je le lisait sur ce site : http://www.mangahere.cc/ (si ça peut vous aiguiller ...).

Je sais c'est très vague, mais c'est tout ce dont je me souviens.

Si quelqu'un voit de quel manga il s'agit, merci de me faire signe (^_^')

2 réponses

AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 311
8 sept. 2016 à 18:25
Bonjour,

As-tu en tête le physique de la fille ? Sa couleur de cheveux ? C'était dans une école ou dans un autre monde ?
0
Shasta45 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 6
8 sept. 2016 à 20:09
Bonjour,

La fille est assez grande, cheveux noir jusqu'à la moitiée du dos environ.
Le lieu : je crois qu'au début c'est une école un peu particulière (y'a que des enfants de personnes importantes il me semble, genre des fils/filles de présidents), mais ils voyagent beaucoup. Je me souviens que y'a un passage où ils sont dans une forêt tropicale et un autre où ils sont dans une sorte de temple.

Merci de ton aide en tout cas ^_^

0