Je cherche une chanson !

princesseveva -  
0tristan0 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ou bonsoir à tous,

Voilà ça fait des mois que je cherche un chanson que j'écoutais il y a déjà quelques années.. C'est une chanson en anglais chantée par une fille assez jeune, avec une voix douce c'est une musique plutôt tranquille pas de grosse instru... Ca fait même un peu accoustic si je m'avance, je ne me rappelle plus trop.

Dedans, elle explique qu'elle a eu une peine de coeur et qu'elle a trouvé quelqu'un d'autre. Elle dit (en anglais) quelque chose comme : "j'ai encore mal mais avec lui je guéris/je vais mieux"

Merci d'avance pour vos réponses, j'espère très sincèrement la retrouver!!
A voir également:

3 réponses

massi199813 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

bonjour si tu pourais nous donner quelques paroles en anglais ça pourait peut etre aider
0
Princesseveva

Bonjour, si j'avais quelques paroles j'aurais sûrement trouvé la chanson en question, malheureusement ce n'est pas le cas... en tout cas merci pour votre réponse !
0
0tristan0 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Essaie de voir les musiques d'Adèle si tu la connais pas. La traduction tu l'avais cherchée où c'est toi qui la faite ?
0