Cours par correspondance
chrisee
Messages postés
212
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 59043 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 59043 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais m'inscrire pour les cours par correspondance à supinfo,mais n'ayant aucune expérience sur ces genres de cours je m'inquiète un peu sur plusieurs points.Comment à distance sera t-il possible de participer à des ateliers pratiques?Et surtout en ce qui concerne des matières liées à l'électronique.Je ne peux pas me déplacer parce que j'ai un travail que je ne peux pas abandonner vu que c'est ce qui va me payer les frais.
--
Posté depuis CCM Live forum pour Android
J'aimerais m'inscrire pour les cours par correspondance à supinfo,mais n'ayant aucune expérience sur ces genres de cours je m'inquiète un peu sur plusieurs points.Comment à distance sera t-il possible de participer à des ateliers pratiques?Et surtout en ce qui concerne des matières liées à l'électronique.Je ne peux pas me déplacer parce que j'ai un travail que je ne peux pas abandonner vu que c'est ce qui va me payer les frais.
--
Posté depuis CCM Live forum pour Android
A voir également:
- Cours par correspondance
- 38 dictionnaires et recueils de correspondance - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Instant gaming paiement en cours ✓ - Forum Jeux vidéo
- Votre colis est en cours de distribution par le livreur ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en cours d'acheminement ✓ - Forum Consommation & Internet
"Comment à distance sera t-il possible de participer à des ateliers pratiques?"
--
--