Des couples dans Bleach ??

Meylli-chan - 12 mai 2012 à 13:13
 Vava - 17 sept. 2016 à 13:19
A vraie dire, je ne pense pas que l'auteur mettra des couples dans ce manga....
Celui-ci est déjà tourné vers l'action.!! Les couples n'en n'on pas leur place...
Mais si quelqu'un a des preuves FORMELLES a ceux sujet (tel que des mots de l'auteurs lui même), j'aimerais qu'il m'en fasse par.
A noté que chacun possède son avis a se sujet.!!!
Je ne donne que le mien, et encore, sans preuve concrète.
Merci de donner votre avis ^0^

2 réponses

nami45 Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 7
12 mai 2012 à 15:38
Bonjour je suis d'accord avec toi ..... mais des couples j'en vois bien un ou deux .... mais pas des mots, pas de preuves concrète ... dsl
0
il faut bien espéré qu'il en mettera un!(et puis ca fait toujours bien quand on met un couple,non?)moi les manga ou y'a pas de couple j'y touche pas!(au moins un petit amour en secret ou des jalousie xD)
0
nami45 Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 7
13 mai 2012 à 21:55
ouai c'est vrai une petite touche d'amour sa tue pas .... xD moi même j'adore les mangas, donc voila j'aime bien ceux ou il y a du combat un peu et une petite touche d'amour ou alors qui se voit pas trop sa fait durer un suspence j'adore ! xD
0
Pourquoi pas xDD
C'est vrai "qu'une petite touche d'amour ne tue pas", chacun son avis sur le sujet.
Mais je pense que Tite Kubo n'en mettra pas....
Mais j'espère.!!!!
Nous verrons bien ^.^
0
nami45 Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 7
18 mai 2012 à 14:12
ouai on verra ça ^^'
0
Moi perso je vairais bien Nanao et Shuisui.
Enfin ce serait bien
0