Recherche un vieux film avec un monstre bleu
skova
-
skova -
skova -
Bonjour
Je recherche un vieux film ou épisode des années 90 américain, avec un vague souvenir qui m'a marqué!!!!
J'ai cherché longtemps sur internet mais impossible de le retrouver.
C'était l'histoire d'un monstre qui apparaissait toujours dans la maison et pas ailleurs, qui se cachait derrière un canapé au était assis des enfants qui avaient peur!!!!
c'était un petit monstre bleu d'après mes souvenirs.
et il me semble que le papa ne comprenait pas pk les enfants avait autant peur!!!
Voilà mon souvenir
SVP AIDEZ MOI :) :) :)
MERCI
Je recherche un vieux film ou épisode des années 90 américain, avec un vague souvenir qui m'a marqué!!!!
J'ai cherché longtemps sur internet mais impossible de le retrouver.
C'était l'histoire d'un monstre qui apparaissait toujours dans la maison et pas ailleurs, qui se cachait derrière un canapé au était assis des enfants qui avaient peur!!!!
c'était un petit monstre bleu d'après mes souvenirs.
et il me semble que le papa ne comprenait pas pk les enfants avait autant peur!!!
Voilà mon souvenir
SVP AIDEZ MOI :) :) :)
MERCI
A voir également:
- Recherche un vieux film avec un monstre bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Non se n'est pas Alf. C'était quand même un episode ou film qui devait faire peur un minimum... je ne sais pas trop si ce n'était pas une histoire raconter par des jeunes autour d'un feu de camp... j'ai regarder les titres des épisodes mais n'est pas trouver.