Cherche chanson en anglais

Laura.971 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Laura.971 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Je cherche une chanson qui est sortie en 2016 je pense, elle doit être connue mais je n'arrive pas à la retrouver et la dernière fois que je l'ai entendu à la tv je n'ai pas eu le temps de shazammer.

C'est une chanson anglaise chantée par un homme, style pop rock
L'homme a un peu la même voix que Ed Sheeran, et la musique ressemble à ce qu'il fait
Il me semble que les paroles du refrain sont : I ALREADY KNOOOOOW, YOU ARE ALL I NEEEEEEEEED.. Ou alors, You already know, I am all You need..

Voilà, si jamais quelqu'un a reconnu je vous remercie d'avance ;)
Laura
A voir également:

1 réponse

Mailana Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand tu l'as entendu à la TV c'était le clip ou une pub ? Ou peut etre dans une émission ?
0
Laura.971 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'était dans un épisode de l'amour est dans le pré, il y a 1 ou 2 semaine je ne me rappelle plus. Mais elle était déjà passée dans la même émission.
0