Je cherche un dessin animé

oua7 - 21 juil. 2011 à 08:32
chloeandre Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2017 - 7 mai 2017 à 18:26
Bonjour, alors je vous pose la question je recherche un dessin Animé avec une petite fille blonde qui vit dans une maison avec ses parents elle découvre un coffre a bijoux avec un collier (ou un bracelet je ne sait plus) elle part ensuite dans un monde magique avec un cheval volant elle sauve sa petite soeur qui est prisonnière dans une tour avec l'aide d'un prince et elle réussi a la sauvé, voila merci d'avance je sait que ces vague mais c'est tout ce dont je me rappelle.

4 réponses

bonjour,

pour t'aider il me faudrait plus de précision:

c'est un dessin animé ancien ou récent et sur qu'elle chaine la tu vu
0
c barbie et le cheval magique
0
merci je pense que c'était sur une chaine comme canal j ou une autre je me rappelle vraiment pas sauf d'une scène ou la petite fille trouve dans son grenier(ou cave je suis pas sure) une boite avec un pendentif magique qui est capable de l'envoyer dans un monde magique merci d'avance il date je pense de 2004 je suis pas sur
0
alors j'ai un peut chercher et déjà le dessin animé ne me dit rien. et malheureusement je n'est rien trouvé sur internet. cependant je vais continuer a chercher mais je ne te garantit rien.
désolé
0
chloeandre Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2017
7 mai 2017 à 18:26
Je recherche aussi je suis déçue je trouve pas du tout...
0