Robots de combat

Résolu
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 axel -
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais j'aimerai savoir si il y a quelqun qui connait un bon tuto pour apprendre a faire un robts de combat ou au moin de faire le circuit pour le comander apres la mecanique je me dmerderais.merci de vos reponse

8 réponses

patrick135

moi aussi jé envi de crée un robot de combat telecomander mais mois aussi je cherche un site merci de me prevenire si vous en trouvez un ciao
14
thorgal

va voir www
0
atchin

mw aussi je veut le faire
0
truc

j' ai construit mon premier robot à l'aide de vieux trucs électroniques(détecteur de mouvement, télécommande usée...) . conseil d'amis fait pareil.
0
catie

trop bonne idee le coup du robot!
conseil : demande de l'aide a tes parents!
ou pique des trucs a ton pere ... LOL!!!!!
0
"y

trop coule ba j en n ai pas encorre vue un maaaaaaaaaaaaaaais a+
0
Dream

Voila j'ai Moi même chercher un tuto pendant assez lontemp et je n'ai rien trouver alors j'ai fini par me lancer, et je suis assez content du résultat, je pense que si vous avez quelques connaissance en robotique et Rc cela devrait aller voili voilou

Codialement
12
bilonis

va voir sur le site robot-maker.com
11
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302

up!!!
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
robot robot

a quelle age peut t on commencet ce loisir
8
joan

8ans
0
tilem

6 ans
0
night mare

il n'y a pas d'ages
8
sanjev

moi je voudrais faire un robot mais il me faut du matériel il y a des persane qui des matèriel et des autre pas.moi j'ai une idée qui une voiture télécommander dedans il y a tous les matériel tu prend pas tout tu prend lecouverle de la voiture
tu prend du metal tu le construit et les roues pour rouler et l'autre pourpour les pied
4
charbhel

tu parle pas français ou quoi??? j'ai rien compris!
0
atchin

moi je voudrais faire un robot mais il me faut du matériel il y a des persane qui des matèriel et des autre pas.moi j'ai une idée qui une voiture télécommander dedans il y a tous les matériel tu prend pas tout tu prend lecouverle de la voiture
tu prend du metal tu le construit et les roues pour rouler et l'autre pourpour les pied
0
l'alien

mois aussi j'ai construit mon premier robot de combat avec des vieux truc éléctrique jouet,télécommande,... mais il m'a coupé deux doigts(l'index et majeur droitier
0
dreak35

bonjour moi aussi je veut faire un robot et j'ai tout une base éléctronique de voiture téléguidée comprenant un moteur et tout le bordel et je ni connait rien du tout mon but faire un petit robot capable de se balader dans ma chambre merci pour toute réponse s'il vous plait
0
naim-bam0 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dreak35

il faut allait voir sur robot-maker.com
0
cratos83 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour vous répondre j'ai fait des recherche sur votre problème et voila un petit tuto assez sympas et facile a comprendre il y a 3 épisode voila le l'URL de la première vidéo :
blob:https%3A//www.youtube.com/ec57bdd4-1329-4c62-9cf9-40145972398a

et l'URL du deuxième épisode :
https://www.youtube.com/watch?v=8JbfesXM_vk&feature=youtu.be

et enfin le troisième :
https://www.youtube.com/watch?v=_qOwN3XAz0A&feature=youtu.be
0