Je cherche une musique svp

TheSuNinTheSkY Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 TheSuNinTheSkY -
Bonjour je cherche une musique d'une video humouristique d'un americain mais la musique en fond me plait beaucoup mais je la trouve pas et on l'entends pas beaucoup mais on l'entends quand meme Donc j'ai enrengistrer la video en sons et mis sur soundcloud...La video on l'entends dire "Bitch" C'est tirer d'une video humour et la musique en fond je ne la trouve pas meme en essayant Shazam...Voila le lien de la musique: https://soundcloud.com/quentin-frantz/what-is-name-in-background Voila en esperant un retour positif de votre part et j'espere que vous la trouverez J'en serai entierement reconnaissant
Merci d'avance
-Quentin
A voir également:

3 réponses

Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut

t'aurais pas le lien de la vidéo stp? parce que le son est assez mauvais
0
TheSuNinTheSkY

Je sais je m'en excuse mais le probleme est que la video est impossible de la recuperer car je l'ai trouver sur un snap d'un gars..et sur snapchat les video et photo sont disponible que 24H...mais j'y avais penser mais quand tu augmente un peu le son tu entends la voix d'une femme avec le son et la femme repete le meme mot plusieurs fois mais je saurais pas te dire ce que elle dis..J'aurais penser couper la voix du mec mais je suis pas fort en logiciel de son :/
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Ecouté pluseurs fois. C'est inaudible
Je n'entends que le gars qui dit Bitch...
Désolé

0
TheSuNinTheSkY

Pas de soucis..La musique etait a la radio dans la video.Merci quand meme
0