Je recherche un titre de musique à partir du clip
sarahfcsm
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
sarahfcsm Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sarahfcsm Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà le problème:
Je ne connais plus ni l'air ni le titre de la chanson que je recherche mais je connais le clip.
C'est l'histoire d'une petite fille blonde qui rencontre une sorte d'animal/monstre et plus elle grandit et plus elle se rend compte qu'elle tombe amoureuse de cet animal. Donc, adulte, elle décide d'aller le retrouver et elle lui donne son ours en peluche qui est avec elle depuis le début.
Merci d'avance
Je ne connais plus ni l'air ni le titre de la chanson que je recherche mais je connais le clip.
C'est l'histoire d'une petite fille blonde qui rencontre une sorte d'animal/monstre et plus elle grandit et plus elle se rend compte qu'elle tombe amoureuse de cet animal. Donc, adulte, elle décide d'aller le retrouver et elle lui donne son ours en peluche qui est avec elle depuis le début.
Merci d'avance
A voir également:
- Je recherche un titre de musique à partir du clip
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une musique - Guide