Recherche de mangas école de magie
Mis5Kawaii
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mavis123 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mavis123 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ça fait déjà un petit moment que je suis à la recherche d'un manga (de préférence un shôjo) où il y a une école de magie avec du fantastique et de l'amour mais pas trop pour que le manga ne se base pas que sur ça. Il faudrait éviter les mangas où il y a beaucoup de sang, ce n'est pas que ça me dégoûte ou que je n'aime pas mais juste que pour cette fois-ci je voudrais éviter. Je vous remercie d'avance !
A voir également:
- Manga ecole de magie
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Scan manga ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger manga pour liseuse gratuit ✓ - Forum Liseuse eBook
- Manga origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Manga studio - Télécharger - Dessin & Illustration
2 réponses
IL y a
-magi y a une école de magie après et aussi un tout petit peu d'amour
-magi no simbad sauf que dans celui la y a pas d’école de magie et c'est un peu nul
-rokudenashi majutsu koushi to akashic ça fait pas longtemps que ça a commençait donc pour l'amour je sais pas trop mais il y a une école de magie
-magi y a une école de magie après et aussi un tout petit peu d'amour
-magi no simbad sauf que dans celui la y a pas d’école de magie et c'est un peu nul
-rokudenashi majutsu koushi to akashic ça fait pas longtemps que ça a commençait donc pour l'amour je sais pas trop mais il y a une école de magie