Quel est ce titre
kannon1482
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kannon1482 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kannon1482 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je cherche une musique depuis longtemps. C'est un chanteur francais qui chante en anglais, ça date des années 2010 environ. Le chanteur est passé chez ruquier, il a une trenaine d'années, plus ou moins blond, il est assez enrobé et a une voix douce et assez aigue qui contraste avec son physique...
Dans le clip, on voit le chanteur, seul avec une guitare, dans un décor montagneux, avec des cascades, ruisseaux, le ciel est couvert, gris...
Il y a du piano dans cette musique assez mélancolique...
Merci d'avance !
Je cherche une musique depuis longtemps. C'est un chanteur francais qui chante en anglais, ça date des années 2010 environ. Le chanteur est passé chez ruquier, il a une trenaine d'années, plus ou moins blond, il est assez enrobé et a une voix douce et assez aigue qui contraste avec son physique...
Dans le clip, on voit le chanteur, seul avec une guitare, dans un décor montagneux, avec des cascades, ruisseaux, le ciel est couvert, gris...
Il y a du piano dans cette musique assez mélancolique...
Merci d'avance !
A voir également:
- Quel est ce titre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Je n arrive pas au titre d adresse - Forum Réseaux sociaux
- Quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements