Cherche le titre de cette animé !

Aoko -  
NicoMerlot Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je ne me souviens pas du titre juste quelques épisodes qui me viennent à la tête.
Je me souviens qu'on suis une fille aux long cheveux noirs avec deux minis couettes et deux rubans rose sur chaque couettes (je crois), cette fille à les yeux bleus comme le ciel (c'était dis dans l'animé) elle à une robe rose des bottes marrons et au début de l'animé elle a une peluche (après je ne me souviens plus si elle la garde) et elle a des pouvoirs magiques, elle fait la rencontre d'un homme il a les cheveux courts et blanc les yeux rouges (on apprend que ces une maladie et que d'habitude ceux qui on cette maladie ne peuvent pas voir le ciel mais lui il le voit) il a un haut vert un pantalon noir et des chaussures noirs (je crois). Ah oui, après il y a un autre homme aux cheveux marrons débardeur vert pantalon marron chaussures noirs (je crois) et il l'a un tatouage papillon tribale sur le haut d'un bras.

Merci de m'avoir écouté, j'aimerais vraiment retrouver le titre de cette animé car il me tient beaucoup à coeur. Merci d'avance à celui ou ceux qui auront retrouvé le titre de cette animé. :)

1 réponse

NicoMerlot Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour Aoko !

Ta description me fait penser à Rave.
0