Anniversaire 17 ans des idées ???

MelleBulle - 29 juil. 2017 à 22:49
 MelleBulle - 30 juil. 2017 à 09:21
Bonjour,
Alors voila, je vais sur mes 17 ans le 7 août, et souhaite le fêter vers le 17 août avec mes amis, ils seront environ 10. Seulement je n'ais jamais fait de soirée et me dit que cela pourrait être une idée possible.
Seulement je suis divisé sur deux idées, l'une de faire un truc le midi chez moi, genre buffet à volonter et jeux de société. Mais jai découvert que chez moi nous avons différents spotes pour les soirée,alors je me dit que cela pourrait être cool de le faire vers 16h et comme ça le soir on danse et tout et tout...
Quel idée vous parrait le mieux ? Donner moi vos idées, je précise que j'ai une maison et de la place pour tout le monde, sachant que le soir je prévoyait d'en faire dormir certains voir peut-être tous selon vos idées....
Je précise que j'ai prévenu que je souhaitais faire une soirée sans alcool !

Merci de m'aider au plus vite en m'apportent vos conseils, et autres et que je vous écouterais tous !

1 réponse

STEE-droth Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 205
30 juil. 2017 à 02:17
Salut MelleBulle !

Eh bien, je pense que ta deuxième idée sur la soirée est bien . Après, ça dépend des personnes que tu invites .. Je pense que tu devrais inviter au moins 15 personnes la journée et faire juste dormir tes meilleurs potes, ceux qui te sont les plus chers tu vois ?

Cependant je ne connais pas tes amis, mais si tu penses qu'ils sont chauds pour une soirée j'ai envie de te dire : fonce .

Ou alors, tu pourrais regarder un film d'horreur avec eux dans le noir, que que chose de bien angoissant avec screamers pour rigoler quand ils sursautent ;)
2
Coucou ! Merci de m'avoir répondu :)
Alors en faite mes 10 inviter se sont tous mes amis c'est a dire que j'en ais pas plus...
Par exemple ceux qui habite loins tu penses que je pourrais les faire dormir ou que vraiment 2 potes ? (Elles se sont vraiment les plus plus proche)
Ou que alors une soirée tente pourait être sympas aussi non ? Je ne sais pas...

Le problème avec film d'horreur c'est que moi je déteste ça et à 10 devant la petite télé ça le fait pas... par contre j'ai du just dance !

Mais si on fait une soirée tente, quesque l'on pourrait faire et à quelle heure faut-il les inviter...ect ???
1