Airsoft Loi

Vaxilaria Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir, il n'y a pas de catégorie pour ma question, je m'y connais pas vraiment très bien en loi et j'aimerais savoir s'il était autorisé de circuler sur la voie publique (piétons) avec à la ceinture un holster airsoft (tous sauf cuir pour la matière du holster) sans arme à l'intérieur (soit holster à vide soit portant un autre objet qu'une arme ex: téléphone). Merci d'avance de la réponse : )
A voir également:

3 réponses

evilcairn Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Bonjour,

il est tout à fait légal de se promener avec des holster , ce n'est qu'un morceau de cuir/tissu comme un autre.
Attention par contre de la mauvaise information que tu peux véhiculer ,à savoir que tu pourrais être un représentant des forces de l'ordre ( port d'arme) , et de l'usage que tu peux en faire.

0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 363

Effectivement, ce n'est pas illégal.
Mais ne sois pas surpris, et ne te fâches surtout pas, si tu te fais interpeller par les forces de l'ordre chaque fois que tu en croises !
C'est de la pure provocation ... planque donc ton étui dans ton sac au dos !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Si jamais y a un forum Airsoft:
https://sport.linternaute.com/forum/tir-airsoft-177

:)
0