Quel taille dois-je prendre pour des sites internet
Fermé
slimaneof1
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je fais 1m70 et 68 kilos et j'aimerais savoirs quel taille m'irai le mieu.. J'aimerai commander un bas de survetement de la marque Nike , et ils me donnent des guides de taille mais je comprend pas trop.. Puis ces produits viennent du site gogoalshop donc ces pas francais, ducoup je sais pas la taille qui me faut, merci
A voir également:
- Quel taille dois-je prendre pour des sites internet
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
2 réponses
Bonjour,
Site chinois de très médiocre qualité...
Prenez deux tailles au-dessus, les chinois sont..... chinois.
Gardez aussi à l'esprit que la douane peut vous taxer et qu'il existe une bonne probabilité de ne jamais recevoir votre commande.
Site chinois de très médiocre qualité...
Prenez deux tailles au-dessus, les chinois sont..... chinois.
Gardez aussi à l'esprit que la douane peut vous taxer et qu'il existe une bonne probabilité de ne jamais recevoir votre commande.
Salut,
Perso, j'ai pas répondu à son sujet, car il suffit de voir les divers sujets qu'il a déjà ouvert pour comprendre que l'ont parlent dans le vide.
Qu'il passe commande sur n'importe quelle site, et on va voire s'il revient ensuite pour ouvrir un sujet pour une arnaque, ou une commande qui c'est mal passé.
Perso, j'ai pas répondu à son sujet, car il suffit de voir les divers sujets qu'il a déjà ouvert pour comprendre que l'ont parlent dans le vide.
Qu'il passe commande sur n'importe quelle site, et on va voire s'il revient ensuite pour ouvrir un sujet pour une arnaque, ou une commande qui c'est mal passé.