Quel taille dois-je prendre pour des sites internet

Fermé
slimaneof1 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je fais 1m70 et 68 kilos et j'aimerais savoirs quel taille m'irai le mieu.. J'aimerai commander un bas de survetement de la marque Nike , et ils me donnent des guides de taille mais je comprend pas trop.. Puis ces produits viennent du site gogoalshop donc ces pas francais, ducoup je sais pas la taille qui me faut, merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Merci de poster chez nos voisins svp :
https://mode.journaldesfemmes.com/forum/

;)
3
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Site chinois de très médiocre qualité...
Prenez deux tailles au-dessus, les chinois sont..... chinois.
Gardez aussi à l'esprit que la douane peut vous taxer et qu'il existe une bonne probabilité de ne jamais recevoir votre commande.
2
slimaneof1 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

vous inquietez pas le site ou je commande est très fiable, des mais a moi ont commander.. Donc ducoup en france je met du M, il faut que je prenne xl ?
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635 > slimaneof1 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Alors, si vos amis ont déjà commandé sur ce site, peut-être peuvent-ils vous orienter vers la bonne taille à choisir ...
Sinon, tenez compte des conseils de Jimpix concernant le site chinois ...
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672 > shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Surtout quand il s'agit de contrefaçon de produits de foot sous licences... ça pique aux douanes en général :-)
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Comprend pas... On lui explique tout et il ne semble pas capter......
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Perso, j'ai pas répondu à son sujet, car il suffit de voir les divers sujets qu'il a déjà ouvert pour comprendre que l'ont parlent dans le vide.
Qu'il passe commande sur n'importe quelle site, et on va voire s'il revient ensuite pour ouvrir un sujet pour une arnaque, ou une commande qui c'est mal passé.
0