Les Etudes qu'il faut faire pour devenir ingenieur informatique et reseaux
Résolu
Nireves228
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Nireves228 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nireves228 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,Voilà,je suis en classe de 2nde CD,j'aimerais savoir quels sont les études que je devrais faire pour devenir un ingenieur informatique,je compte continuer en D l'année prochaine.
Je voudrais être coacher si possible ; j'ai une grande passion pour les appareils et surtout l'internet et j'en ai quelques notions depuis mon enfance
Je voudrais être coacher si possible ; j'ai une grande passion pour les appareils et surtout l'internet et j'en ai quelques notions depuis mon enfance
A voir également:
- Les Etudes qu'il faut faire pour devenir ingenieur informatique et reseaux
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Études / Formation High-Tech
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Que veut dire url en informatique - Guide
https://www.google.fr/search?q=%C3%A9tudes+que+je+devrais+faire+pour+devenir+un+ingenieur+informatique&rlz=1C1AOHY_frFR708FR708&oq=%C3%A9tudes+que+je+devrais+faire+pour+devenir+un+ingenieur+informatique&aqs=chrome..69i57&sourceid=chrome&ie=UTF-8