Je n'arrive pas a grossir.

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 nov. 2017 à 16:40
Xileh Messages postés 19197 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 1 janvier 2025 - 20 nov. 2017 à 16:41
Bonjour a tous et a toute.

Jai 17 ans, je mesure 1m72 et je pèse 51 kilos. Jai une petite ossature. Depuis tout petit jai un "corp de lâche". Enfin bref je suis tout maigre et je veut grossir. Je souhaiterais prendre de la masse, et plus particulièrement du muslces.
Je ne prend pas de petit dejeuner. Je suis gros mangeur le midi et le soir, je mange souvent des pates, riz, tacos, macdo. Et je ne prend pas un gramme je perd meme du poid. Alors si vous avez des "astuces" je suis preneur. Je sais qu'il ny a pas de potion magique et quil faut juste manger, si il y en a qui savent comment faire dite moi ques que je doit manger pour grossir, est ce qu'il faut prendre des complement amimentaire etc.. Jattend vos reponse avec impatience et merci a ceux qui prendrons le temps de me repondre.

1 réponse

Xileh Messages postés 19197 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 1 janvier 2025 6 359
20 nov. 2017 à 16:41
Bonjour

Cette question serait plus judicieusement posée ici

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

Là ce sont celles liées aux achats sur internet....

@+
0