Pièces de monnaie

iquitos1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
iquitos1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai des anciennes pièces de monnaies ( monnaies "courantes" d’avant l'euro ) monnaies belges, allemande, espagnole, etc.... ont elles une valeur de revente ?

Merci à tous pour votre réponse, josé
A voir également:

3 réponses

jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

0
iquitos1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci jc80 pour votre réponse ceci dit ce site ne me dit rien de plus, il ne s'agit pas de pièces de collection mais des monnaies que j'utilisais juste avant l'euro et j'allais les jeter quand je me suis poser la question et j'ai trouver ce site ou je pose la question.

Merci d'avance à tous, José
0
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Ne les jette pas ; tu les donneras à tes petits-enfants ;
dans 50 ans elles commenceront à prendre de la valeur ...
0
iquitos1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne idées Mr Pentier, je le ferais et je vous remercie pour votre réponse, josé
0