Recherche titre film
lililou12
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je recherche le titre d'un film mais je me souviens seulement du résumé,
c'est dans un orphelinat il me semble, les personnage principaux sont une jeune fille et une infirmière, je crois que c'est un film d'époque, le résumée c'est que la petite fille parle d'une fille décéder qui vie au grenier elle raconte l'histoire à l'infirmière qui au début ne la crois pas tellement puis un jour elle prend l'ascenseur avec un jeune garçon en fauteuil roulant l'ascenseur monte et se bloc au niveaux du sol ou la fille décéder et sencer errez, à la fin du film l'infirmière reviens pour sauver la petite de la fille métallique qui est décéder qui veux la garder avec elle.
Si quelqu'un connais le titre et peut me le dire merci.
c'est dans un orphelinat il me semble, les personnage principaux sont une jeune fille et une infirmière, je crois que c'est un film d'époque, le résumée c'est que la petite fille parle d'une fille décéder qui vie au grenier elle raconte l'histoire à l'infirmière qui au début ne la crois pas tellement puis un jour elle prend l'ascenseur avec un jeune garçon en fauteuil roulant l'ascenseur monte et se bloc au niveaux du sol ou la fille décéder et sencer errez, à la fin du film l'infirmière reviens pour sauver la petite de la fille métallique qui est décéder qui veux la garder avec elle.
Si quelqu'un connais le titre et peut me le dire merci.
A voir également:
- Recherche titre film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Bonsoir lililou12,
Je pense que tu cherches : "Fragile" de 2005 : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61765.html
Je pense que tu cherches : "Fragile" de 2005 : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61765.html
Si tu as d'autres infos qui te reviennent, n'hésite pas à nous les transmettre...
Et lorsque tu dis " la fille métallique" peux-tu préciser un peu plus !?
Merci d'avance et bonne soirée ;D