Diplôme algérien
Fermé
Lyna
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour;
J'ai un diplôme algérien de technicien supérieur en marketing !! Je veux savoir l'équivalent de ça en France et sur tout si je peu trouver un travaille ici en France ???
Cordialement .
J'ai un diplôme algérien de technicien supérieur en marketing !! Je veux savoir l'équivalent de ça en France et sur tout si je peu trouver un travaille ici en France ???
Cordialement .
A voir également:
- Diplôme algérien
- Télécharger macro excel chiffre en lettre dinars algerien - Télécharger - Tableur
- Télécharger application convertir chiffre en lettre dinars algerien pc - Télécharger - Outils professionnels
- Diplôme afpa perdu ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Créer un faux diplome - Forum Graphisme
- 1 million dinar algerien en lettre - Forum Programmation
1 réponse
L'équivalent ? Peut-être ; il faut chercher sur Internet.
Du travail ? C'est beaucoup moins sûr, étant donné le grand nombre de chômeurs demandeurs d'emploi. Le mieux est d'interroger Pôle Emploi. Mais je pense que l'Algérie a bien besoin de personnes diplômées pour développer son économie et son commerce.
Du travail ? C'est beaucoup moins sûr, étant donné le grand nombre de chômeurs demandeurs d'emploi. Le mieux est d'interroger Pôle Emploi. Mais je pense que l'Algérie a bien besoin de personnes diplômées pour développer son économie et son commerce.