Besoin d'aide urgent

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 nov. 2017 à 21:24
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 20 nov. 2017 à 22:49
Bonjour tout le monde, j'ai vraiment besoin d'aide
Mon histoire est très compliqué je vais faire en bref
J'ai 18 ans et je suis actuellement en BTS, mes parents sont en divorce depuis 7 mois la maison à ete vendu et mes parents ont eu 80 000 euro chacun, ma mere c'est mis avec un nouveau compagnon et en 4 mois il lui reste seulement 20 000€, j'ai essayé de la raisonner pendant 2 mois mais rien à faire et dans peu de temps elle a pu d'argent, il y a une loi qui dit que les enfants devront subvenir au besoin de leur mère, mais moi étant étudiante et mon frere militaires on ne veux pas avoir à faire sa car c'est de sa faute.
J'ai écris une lettre au juge il y a 1 mois pour qu'il vienne en aide à ma mère mais pas de réponse
J'aimerais donc me " déshérités" ou enlever le nom de ma mère pour pas qu'elle est reconnu en tant que mere pour moi
Oui je sais c'est une décision très compliqué mais je suis sur de moi depuis petite il y a eu trop de problème avec elle qui font de ma décision
J'aimerais savoir si je peux faire sa et si oui la démarche s'il vous plaît
Merci d'avance

( Je vis avec mon pere tout se passe bien)

1 réponse

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
20 nov. 2017 à 22:49
Bonsoir,
Ton histoire m'interpelle quelque part, je n'y connais rien à franchement parler, peut-être devrais-tu contacter un homme de loi, un magistrat, un avocat par exemple, et expliquer tes soucis, je ne sais quoi dire d'autre mais si cela peut t'aider !
Tu peux également poster une question sur le forum Droit-Finances, peut-être obtiendras-tu de meilleures réponses, c'est ICI.
Désolé, bon courage.
Cordialement.
0