Besoin d'aide simulateur de conduite
broupettejb
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2018
-
24 mars 2018 à 00:01
broupettejb Messages postés 13 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2018 - 24 mars 2018 à 01:15
broupettejb Messages postés 13 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2018 - 24 mars 2018 à 01:15
A voir également:
- Besoin d'aide simulateur de conduite
- Code conduite - Télécharger - Transports & Cartes
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Aide à la conduite gratuit - Télécharger - Transports & Cartes
- Simulateur chirurgie esthétique gratuit - Télécharger - Trucages & Effets
- Simulateur de construction 14 - Télécharger - Simulation
1 réponse
Raymond PENTIER
Messages postés
58766
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 décembre 2024
17 258
24 mars 2018 à 00:57
24 mars 2018 à 00:57
Ben, pour le moment circule en vélomoteur, et attend de grandir un peu.
Tu peux aussi prendre tes cours de conduite dans un autre pays de l'Union Européenne (surtout si tu habites pas loin d'une frontière avec l'Espagne, l'Italie, la Suisse, l'Allemagne, le Luxembourg ou la Belgique), et ensuite faire valider ton permis en France.
Tu peux aussi prendre un avocat et porter plainte pour discrimination.
Tu peux encore ameuter les journaux, les radios et les chaines de télévision pour raconter ta mésaventure, et dénoncer sur les réseaux sociaux ces auto-écoles un peu particulières.
Mais je suis persuadé que si tu cherches un peu dans les localités autour de chez toi, tu trouveras obligatoirement des auto-écoles sérieuses et responsables !
Et n'oublie pas que la conduite supervisée est une possibilité très intéressante ...
Amicalement.
Tu peux aussi prendre tes cours de conduite dans un autre pays de l'Union Européenne (surtout si tu habites pas loin d'une frontière avec l'Espagne, l'Italie, la Suisse, l'Allemagne, le Luxembourg ou la Belgique), et ensuite faire valider ton permis en France.
Tu peux aussi prendre un avocat et porter plainte pour discrimination.
Tu peux encore ameuter les journaux, les radios et les chaines de télévision pour raconter ta mésaventure, et dénoncer sur les réseaux sociaux ces auto-écoles un peu particulières.
Mais je suis persuadé que si tu cherches un peu dans les localités autour de chez toi, tu trouveras obligatoirement des auto-écoles sérieuses et responsables !
Et n'oublie pas que la conduite supervisée est une possibilité très intéressante ...
Amicalement.
24 mars 2018 à 01:15
Je suis trop loin des frontières pour suivre des cours dans un autre pays
Et pour la conduite supervisée il faut avoir fait les 20 heures minimum obligatoire à l'auto école pour pouvoir le faire...
Je continue de chercher d'autres auto ecole qui n'ont pas de simulateur mais j'ai pas encore trouvé pour le moment