Recherche de dessin animé

leti - 30 juil. 2008 à 01:03
 Marylou - 24 mars 2018 à 02:47
je me rappel d'un dessin animé que j'aimai regardez tout les midi qui s'appelai toutencarton je voudrai savoir ou retrouver les épisodes de toutencarton svp ils sont introuvable (c'est l'histoire de toutencarton donc toutencamon un petit garcon qui etait souvent avec une petite fille et un chat dans un musée)
ainsi que neptuna une fille a la rehcerche des animaux marin et de la nature sous marine

7 réponses

Bonjour, je chercher exactement la même chose que toi, et voilà où on aboutit mes recherches. J'ai retrouvé le titre sur un autre forum.

Tutenstein

Ainsi que l'opening :
https://www.youtube.com/watch?v=HpZ4BVAbfWs

Et je pense que maintenant que tu as le titre tu pourras mieux chercher les épisodes ( je crois en avoir entre-aperçu sur Youtube) Mais le mieux est de les regarder sur Wat TV à ma connaissance - si toutefois, ils y sont - ^^

Voilà

Bonne fin de soirée

Makana~
5
merci merci ça fait un an que je cherchais!
0
Sur YouTube tous est en anglais ou autres mais pas français ou pourrais t on trouver les épisodes en français ?
0
Je ne trouve plus du tout ces épisodes :/ WAT TV n'existe plus depuis un certain temp et je voudrais pourvoir revoir ces épisodes :/ comment faire (à part sur youtube ou ils sont en anglais :/)
0