Devenir Developpeur WEB
MisterOasis9
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
patrice86 Messages postés 1380 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patrice86 Messages postés 1380 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en 1ère Bac Professionnel ( SN ) Système Numériques et je voudrais être développeur web.
Je me suis beaucoup renseigner sur le/les parcours que je pouvais prendre pour réaliser tous cela.
La filière que je voudrais pendre est celle la :
- BTS SIO option SLAM puis ensuite une Licence pro ( Réseaux Informatiques et Télécommunications ) avec l'options Web.
Voila, je voudrais s'avoir si ce parcours était possible pour devenir développeur web.
Vous en pensez quoi ?
Je voudrai s'avoir l'avis de developpeur web si possible :)
Bonne soirée et merci.
Je suis en 1ère Bac Professionnel ( SN ) Système Numériques et je voudrais être développeur web.
Je me suis beaucoup renseigner sur le/les parcours que je pouvais prendre pour réaliser tous cela.
La filière que je voudrais pendre est celle la :
- BTS SIO option SLAM puis ensuite une Licence pro ( Réseaux Informatiques et Télécommunications ) avec l'options Web.
Voila, je voudrais s'avoir si ce parcours était possible pour devenir développeur web.
Vous en pensez quoi ?
Je voudrai s'avoir l'avis de developpeur web si possible :)
Bonne soirée et merci.
A voir également:
- Devenir Developpeur WEB
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Création site web - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Adresse web exemple - Guide
1 réponse
Bonjour.
Tu as bien réfléchi ton parcours ;)
J'ai fais le BTS IG (SIO est la refonte du BTS IG) avec option Développement (aujourd'hui SLAM).
Par la suite j'ai fais une année de licence à la fac en développement et un master en développement.
Aujourd'hui je suis développeur web dans une SS2I.
Je trouve que ton parcours est bon, c'est parfait pour faire le métier que tu souhaites ;)
Tu as bien réfléchi ton parcours ;)
J'ai fais le BTS IG (SIO est la refonte du BTS IG) avec option Développement (aujourd'hui SLAM).
Par la suite j'ai fais une année de licence à la fac en développement et un master en développement.
Aujourd'hui je suis développeur web dans une SS2I.
Je trouve que ton parcours est bon, c'est parfait pour faire le métier que tu souhaites ;)