Recherche le dernier des fédérés au secour !

sephora01 -  
 Rjack -
Bonjour,
je cherche le film "le dernier des fédérés"
Il date de 1938 il n' est donc pas treès recent
j' espere ke vs pourrer maider mc comme meme
A voir également:

4 réponses

lacoste

j'ai trouvé des parties des épisodes du dernier des fédérés, sur le site suivant.
http://westernland.free.fr/fiches-films-j/justiciers- du-farwest.htm

liens
http://www.leconcombre.com/biblio/filmographie/serials-23.html

si tu trouve complet la série en vhs ou dvd, fait moi le savoir, cele fait des mois que je le cherche
3
chavanelle42

moi de même je cherche en vain ce Western en DVD
0
psb77

faire LMLR sur google c est en version française avec Zorro(le véritable)
0
psb77

passé a la téle vers 1950 épisode de 10 minutes environ (et Zorro mais pas le zorro fantoche et grossier de Disney)
avant et aprêts propos de Chaterine Langeai
repassé vers 1970 a la céquance du jeune téléspectateur de la même Chaterine Langeai
0
psb77 > psb77

DVD éditions LMLR
0
pezlo

J' ai acheter lone range vf titre les justiciers du far-west ( saturne a nimes )
1
quando sali de cuba Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

CE FILM s'appelle aussi les justiciers du far west et est édité par la société bach film
tu peux le commander à la FNAC.
Il est jubilatoire et dure 3 h40.
Regarde en juste quinze minutes tous les soirs et arrête jusqu'au lendemai quand la situation est palpitante.
Dis moi ce que tu en penses.
Hervé.
0
monika

Bonjour
J'ai trouvé ce film chez Bach film en effet. Mais je me souviens bien de mes 10 ans, et il manque surement un épisode ou une partie. Il manque la séquence de l'éperon. !Le dernier federé perd son éperon. Ils sont pris par les rebelles et alignés tous les 5 pour voir lequel a un éperon en moins ! evidemment on trouve pas, car tous ont 2 éperons. Je me souviens et j'attendais cette séquence . Tant pis mais c'est bien tout de même. Le ZORRO avec John Caroll de 1938 tres bien aussi et les Vautours de la Jungle avec Hermann Brix (Bruce Bennet ) aussi
Ce que je voudrais savoir c'est l'acteur qui fait TONTO dans ce film ?
Merci
***@***
0
Rjack

un mec demande si quelqu'un l'a, et plusieurs l'ont apparemment, donc pourquoi ne pas faire tourner ça, au lien de dire "oh moi je l'ai", envoyez un lien plutôt ^^
0