Connaissez vous telligo?

Résolu
Kawaiimanga Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 - 3 mars 2010 à 16:46
 Lena - 17 juil. 2018 à 23:44
Bonjour,
Je cherche des témoignage de gens ayant eu recours à cet organisme ou en ayant entendu parlé,même la moindre info peut m'être utile merci d'avance pour vos réponses!!

6 réponses

Hello !
Il me semble que telligo est aussi "Aventure Scientifique" et on dit beaucoup de bien de cet organisation ^^ ! Moi j'aurai 16 ans cet été et j'ai réservé pour la colo au Japon de juillet. Si tu voulais partir en juillet je crois que j'envoi ce comm un peu tard car il me semble que c'est plein mais en aout c'est toujours dispo. Bref si t'as rien de prévu en août, fonce réserver :)
5
traffic71 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015
25 mars 2015 à 23:11
Tout projet d'entreprise vise à développer assez de marge pour accumuler du bénéfice et le distribuer équitablement ces dits bénéfices entre actionnaires, investissement et salariés.
Si des entreprises investissent lourdement le marché des séjours collectifs de mineurs, c'est qu'elles y trouvent une marge brute TRES intéressante :
- du fait des possibilités d'économies réelle que leur donne la réglementation en matière de charges sociales (contrats CEE) ;
- du fait de l'absence de contrôle qualité (moins de 100 inspecteurs DDCS pour l'ensemble sud territoire) ;
- du fait de la crédulité des parents-consommateurs convaincus que l'image vaut contrat ;
- du fait du j'm'enfoutisme éducatif parental ambiant ;

Une association d'Education Populaire locale (non employeuse de permanents grassement payés) investit TOUT l'argent demandé aux familles dans le séjour des enfants. Elle produits ainsi des prix plus raisonnable sans chercher jamais que l'équilibre financier....
Et par dessus tout les projets éducatifs sont REELS et vécus jusque dans leurs concrétisation de terrain par des équipes pédagogiques cohérentes.
-1
Pendant plusieurs années nous avons envoyé notre fille en colonie telligo et nous étions satisfait ... Les choses se sont compliqués avec les séjours ado... Et après 2 séjours catastrophe! Nous avons arrêté d'envoyer notre fille en séjour via telligo...le 1er séjour , le groupe a raté le vol du retour pour xy raisons mais là n'est pas le sujet... Ce retard a occasionné des frais et une logistique énorme pour nous parents car notre fille avait un deuxième vol non inclus dans le séjour en transit, pas d'aide de la part de telligo mauvais accompagnement , nous avons du a distance gérer la situation . Aucun dédommagement même pas un bon cadeau a déduire d'un prochain séjour ! Dans la prestation a 2600€ il était prévu une vidéo ... Nous l'attendons encore! Malgré tout , notre fille avait fait la connaissance d'un copain et ils se sont choisis une semaine de colo pour se retrouver l'année suivante. Au secours à cause d'un gros probleme de transport le séjour a été modifié ...et un séjour a l'étranger avec un theme est devenu un séjour campagne française bricolé sans intérêt ... Évidemment pour le même prix !!!!
5
Kawaiimanga Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 6
3 avril 2010 à 22:02
Car je compte partir avec cet organisme pour le séjour japon pays du manga et je me demandais ce que l'on faisait la bas et si les conditions d'accueil était correcte car l'image de l'hôtel me semble un peu bizarre
4
Pendant plusieurs années nous avons envoyé notre fille en colonie telligo et nous étions satisfait ... Les choses se sont compliqués avec les séjours ado... Et après 2 séjours catastrophe! Nous avons arrêté d'envoyer notre fille en séjour via telligo...le 1er séjour , le groupe a raté le vol du retour pour xy raisons mais là n'est pas le sujet... Ce retard a occasionné des frais et une logistique énorme pour nous parents car notre fille avait un deuxième vol non inclus dans le séjour en transit, pas d'aide de la part de telligo mauvais accompagnement , nous avons du a distance gérer la situation . Aucun dédommagement même pas un bon cadeau a déduire d'un prochain séjour ! Dans la prestation a 2600€ il était prévu une vidéo ... Nous l'attendons encore! Malgré tout , notre fille avait fait la connaissance d'un copain et ils se sont choisis une semaine de colo pour se retrouver l'année suivante. Au secours à cause d'un gros probleme de transport le séjour a été modifié ...et un séjour a l'étranger avec un theme est devenu un séjour campagne française bricolé sans intérêt ... Évidemment pour le même prix !!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, c"est dans quel but? J'encadre des séjours pour cet organisme
0
Ses super cool moi en tout cas j ai fait Azur et aventure les activités sont super et les animateur super drôle .
0