Ou ce trouve cette endroit s'il vous plait

Jokergraphics Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour*

Ou ce trouve cette endroit s'il vous plait ?

Merci

A voir également:

3 réponses

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Vue les fenêtres en arrière plan, je dirais Versailles.
1
bellaciao28 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En mettant la photo dans la barre de recherche Google ils te donnent une réponse! Ca marche pour quelques portraits (ce qui fait peur d'ailleurs)
0
Jokergraphics Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment ?
0
Utilisateur anonyme

mettant la photo dans la barre de recherche Google ils te donnent une réponse

Ben donne la réponse alors... parce que j'ai fait exactement ça et ça correspond à rien du tout...

Jokergraphics; Pour faire une recherche par image, tu fais clic-droit sur la photo -> rechercher une image avec google
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151 > Utilisateur anonyme

Salut

Jokergraphics; Pour faire une recherche par image, tu fais clic-droit sur la photo -> rechercher une image avec google

J'ai pas ça sur mon firefox. ;-)
0
MPMP10 Messages postés 45147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 354 > Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut ,
Moi non plus ...
0
johnnybegud Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En faisant glisser l'image sur la barre de recherche aussi, mais ici non il n'y a pas de résultat :/ cette image ne donne rien car sa qualité n'est pas bonne, il faudrait pouvoir reconnaitre plus les traits de l'image au milieu de la fontaine...
0
baladur13 Messages postés 47847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 695

0