Cours de NGN

Résolu
mohamedyarie Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 - 20 déc. 2008 à 17:14
 steve - 18 juil. 2018 à 17:05
Bonjour,

J'ai un thème qui parle de la Migration d'un réseau téléphonique vers les NGN. Donc je voudrais une documentation. Priière pour celui qui en possède.

8 réponses

cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
20 déc. 2008 à 19:15
Bonsoir

Essayez de poster en études formations.


A+++
0
envoi moi ton adresse mail et je t'enverrai des doc concernat le NGN je poursuis des etudes en reseau et telecom et je pourrais t'aider avec mes cours
0
hamzoun2 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
4 mars 2009 à 20:10
salut peut tu m'envoyer le cours sur le NGN
merci d'avance
0
tialmarA Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009
9 juil. 2009 à 11:13
j'en ai besoin moi aussi ce cour.Merci à ++
0
salut voici mon email si tu peux menvoyer ces cours stp: supprimé par la Modération
0
Slt! s'il te plait peux-tu m'envoyer également le cours sur les NGN? Merci d'avance.
0
slt svp te peux m'envoyer les cours sur NGN mon Email:supprimé par la Modération
0
Salut si vous avez les docs sur ngn faites moi parvenir une copie à l'adresse suivante:
supprimé par la Modération. J'ai pour thème l'implémentation du ngn dans le réseau d'accès mobile
0
stp envoi moi les cours que tu a moi aussi je suis des cours en réseau telecom ça serait très gentil de ta part
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de me les envoyer moi aussi ça serait très aimable de ta part car moi aussi je suis des cours en réseau telecom voilà mon email supprimé par la Modération
0
salut voici mon email si tu peux menvoyer ces cours stp c urgent : supprimé par la Modération
0
salut,jai besoin aussi.peux tu me l'envoyer stp?j'ai un theme qui est en rapport avec les NGN. mon adresse email:supprimé par la Modération
merci d'avance
0
kwetcherod Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015
Modifié par Chris 94 le 8/12/2012 à 19:37
SVP Merci de bien vouloir m'envoyer aussi les docs du la NGN par mon adresse supprimé par la Modérationr je prépare un mémoire sur la NGN mais je manque de documentation.
merci
0