Cours de NGN

Résolu
mohamedyarie Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 steve -
Bonjour,

J'ai un thème qui parle de la Migration d'un réseau téléphonique vers les NGN. Donc je voudrais une documentation. Priière pour celui qui en possède.

8 réponses

cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonsoir

Essayez de poster en études formations.

A+++
0
barca

envoi moi ton adresse mail et je t'enverrai des doc concernat le NGN je poursuis des etudes en reseau et telecom et je pourrais t'aider avec mes cours
0
hamzoun2 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut peut tu m'envoyer le cours sur le NGN
merci d'avance
0
tialmarA Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'en ai besoin moi aussi ce cour.Merci à ++
0
cedrico

salut voici mon email si tu peux menvoyer ces cours stp: supprimé par la Modération
0
haale07

Slt! s'il te plait peux-tu m'envoyer également le cours sur les NGN? Merci d'avance.
0
must77

slt svp te peux m'envoyer les cours sur NGN mon Email:supprimé par la Modération
0
dixtamath

Salut si vous avez les docs sur ngn faites moi parvenir une copie à l'adresse suivante:
supprimé par la Modération. J'ai pour thème l'implémentation du ngn dans le réseau d'accès mobile
0
lamy_lamiss

stp envoi moi les cours que tu a moi aussi je suis des cours en réseau telecom ça serait très gentil de ta part
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lamy_lamiss

Merci de me les envoyer moi aussi ça serait très aimable de ta part car moi aussi je suis des cours en réseau telecom voilà mon email supprimé par la Modération
0
faissal

salut voici mon email si tu peux menvoyer ces cours stp c urgent : supprimé par la Modération
0
pripo

salut,jai besoin aussi.peux tu me l'envoyer stp?j'ai un theme qui est en rapport avec les NGN. mon adresse email:supprimé par la Modération
merci d'avance
0
kwetcherod Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SVP Merci de bien vouloir m'envoyer aussi les docs du la NGN par mon adresse supprimé par la Modérationr je prépare un mémoire sur la NGN mais je manque de documentation.
merci
0