Cours de NGN
Résolu
mohamedyarie
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
steve -
steve -
Bonjour,
J'ai un thème qui parle de la Migration d'un réseau téléphonique vers les NGN. Donc je voudrais une documentation. Priière pour celui qui en possède.
J'ai un thème qui parle de la Migration d'un réseau téléphonique vers les NGN. Donc je voudrais une documentation. Priière pour celui qui en possède.
A voir également:
- Cours de NGN
- Instant gaming paiement en cours ✓ - Forum Jeux vidéo
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Cours de solfège gratuit à télécharger - Télécharger - Création musicale
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- En cours d'acheminement - Forum Consommation & Internet
8 réponses
envoi moi ton adresse mail et je t'enverrai des doc concernat le NGN je poursuis des etudes en reseau et telecom et je pourrais t'aider avec mes cours
Salut si vous avez les docs sur ngn faites moi parvenir une copie à l'adresse suivante:
supprimé par la Modération. J'ai pour thème l'implémentation du ngn dans le réseau d'accès mobile
supprimé par la Modération. J'ai pour thème l'implémentation du ngn dans le réseau d'accès mobile
stp envoi moi les cours que tu a moi aussi je suis des cours en réseau telecom ça serait très gentil de ta part
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de me les envoyer moi aussi ça serait très aimable de ta part car moi aussi je suis des cours en réseau telecom voilà mon email supprimé par la Modération