Recherche des mangas avec de beaux combats
Utilisateur anonyme
-
mangajo -
mangajo -
bonjour voila je recherche des mangas avec des beaux combats du genre de naruto(pas ma), bleach(rien a dire), reborn(originale), kenichi(originale j'adore), ippo(j'aime bien l'humour et les combats de se manga)...voilou vou connaissé in peu prés mes gout si une personne peu m'aidé merci
A voir également:
- Recherche des mangas avec de beaux combats
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception
12 réponses
t inquiet regarde sengoku basara il y a des magnifique combat dans chaque episode , ou même air master
Bon c'est partis :
- Kenchin le Vagabond
- Blood
- Claymore
- Naruto
- Dbz
- Bleach
- Initial D ( manga de voiture mais tu va kiffé ! )
- KuroKami
- Death Note ( Manga vraiment sublime. )
ect ect ect.
- Kenchin le Vagabond
- Blood
- Claymore
- Naruto
- Dbz
- Bleach
- Initial D ( manga de voiture mais tu va kiffé ! )
- KuroKami
- Death Note ( Manga vraiment sublime. )
ect ect ect.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci isia7 je vais essayé toude suite commencé ses 2 mangas mangaxstreaming je connais déja tout les mangas que ta sité je les est déja vue a par pour blood merci a vous deux je vais les essayés si vous en avais des autres dite le moi et sa serais sympa de m'explquai l'histoire en une phrase.
merci d'avance
merci d'avance
Alors tu as:
-Dragon ball z
-Claymore
-Samurai Deeper Kyo
-Kenshin c'est top
-Tengu
-Satsuma
-Lone wolf and Cub
-Samurai Champloo
-Dragon ball z
-Claymore
-Samurai Deeper Kyo
-Kenshin c'est top
-Tengu
-Satsuma
-Lone wolf and Cub
-Samurai Champloo
merci bobusmalus je vais les éssayé
balancé moi tout les mangas que vous avez aimé je vais les éssayés
merci d'avance
balancé moi tout les mangas que vous avez aimé je vais les éssayés
merci d'avance
Ce que je t'es donné il y en a beaucoup avec de très beaux combats à l'épéé et au katana ect ... ; )
ya one piece qu'est super mais de toute façon les mangas même sans baston si tu vois kana c'est super
one piece est le meilleur manga que je connaisse : il est plein d'humour et les combats pour moi sont du même voir plus élévé que ceux de Bleach, bon cependant il y a pour l'instant 473 épisodes ( la série est loin d'être finie), les 10 premiers épisodes sont vraiment de la présentation mais quand tu as passé ça, hônnetement je n'ai pas pu décrocher !!
voilà sinon fairy tail, d-gray man, soul eater, shippuden et devil may cray sont aussi d'excellent mangas qui beaucoup d'intêret
bon visionnage ( pour info rutube est le meilleur site de streamong car il n'y a presque pas de censure)
voilà sinon fairy tail, d-gray man, soul eater, shippuden et devil may cray sont aussi d'excellent mangas qui beaucoup d'intêret
bon visionnage ( pour info rutube est le meilleur site de streamong car il n'y a presque pas de censure)