Je recherche un titre pour mon histoire

Résolu/Fermé
daisie03 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 - 30 août 2013 à 20:29
 mimiladouce26 - 30 sept. 2018 à 14:47
Bonjour/bonsoir, j'ai 17ans et je viens d'écrire un livre. Le truc, c'est que je n'ai aucune idée du titre que je pourrais lui donner. J'aimerais avoir quelques suggestions :)
" Mon histoire parle d'une fille, qui a perdu toute sa famille lors d'un assassinat et qui depuis est détestée par tout ses camarades. Cependant, elle rencontrera un garçon qui l'aidera à avancer et découvrir de nouvelles choses. Petit à petit, elle voit sa vie changer et rencontre de nouvelles personnes, de nouveaux sentiments naissent en elle mais tout s'arrêtera lorsqu'elle sera prise dans un accident. On apprend tout de même qu'elle survivra et qu'au bout de plusieurs mois, l'accident ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Son histoire d'amour avec le jeune garçon se concrétisera après son rétablissement. "
Alors voilà, c'est un peu en quelque sorte le résumé de mon histoire ^^ Merci de bien vouloir m'aider !

10 réponses

daisie03 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 54
30 août 2013 à 20:47
Un peu je pense, je peux te donner les titres de mes chapitres si tu veux, ça peut peut être aider, je ne sais pas ^^

1 - La famille Onomiya (c'est le nom du personnage principal)
2 - Le tournois culturel
3 - Ce jour là
4 - Ne plus être seule
5 - Haruhi Suzumiya (c'est le nom d'une fille qui deviendra la meilleure amie du perso. principal)
6 - Bon anniversaire Miu ! (prénom du perso. principal)
7 - Un fardeau jusqu'au bout
8 - Le parc d'attractions
9 - Un grand merci à Haruhi !
10 - Chaleureuse découverte, Pyon !
11 - Et puis...
12 - Désolée.
Tu l'auras peut être remarqué, les noms de mes personnages ont une provenance japonaise ^^
73
Darkneed. Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 19
31 août 2013 à 15:29
Oui j'ai vu ça ^_^
0
j' ai peut être un truc pour toi un titre enfin si ta fait une histoire
0