Films sur le harcèlement moral entre adolescent
anonyme131095
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
ludeb -
ludeb -
Bonjour à tous,
Je recherche en ce moment des films sur le harcèlement moral entre adolescent particulièrement par le biais d'internet ou tous ce qui a attrait aux nouvelles technologies.
J'ai déjà vue : -pour l'honneur de ma fille
- le mur de la honte (cyberbully)
- et un film dont je ne me souviens plus du nom ou la fille pas très populaire du lycée couche avec le beau joueur de football et celui ci filme la scène pour prouver à son meilleur ami qu'il peut "se faire" qui il veut et il s'avère alors que l'ex du footballeur (pompom girl je crois) envoie la vidéo à tous le monde avec le portable du footballeur. La jeune fille l'apprend et meurt percutée contre une voiture en s'enfuyant de la fete ou elle l'apprend. De plus le footballeur à la fin est tué par la pompom girl. Désolé si mes explications sont un peu flous et partent dans tous les sens mais le film est assez rebondissant.
Merci d'avance pour vos réponses j'espère qu'elles m'aideront beaucoup !
Je recherche en ce moment des films sur le harcèlement moral entre adolescent particulièrement par le biais d'internet ou tous ce qui a attrait aux nouvelles technologies.
J'ai déjà vue : -pour l'honneur de ma fille
- le mur de la honte (cyberbully)
- et un film dont je ne me souviens plus du nom ou la fille pas très populaire du lycée couche avec le beau joueur de football et celui ci filme la scène pour prouver à son meilleur ami qu'il peut "se faire" qui il veut et il s'avère alors que l'ex du footballeur (pompom girl je crois) envoie la vidéo à tous le monde avec le portable du footballeur. La jeune fille l'apprend et meurt percutée contre une voiture en s'enfuyant de la fete ou elle l'apprend. De plus le footballeur à la fin est tué par la pompom girl. Désolé si mes explications sont un peu flous et partent dans tous les sens mais le film est assez rebondissant.
Merci d'avance pour vos réponses j'espère qu'elles m'aideront beaucoup !
A voir également:
- Films sur le harcèlement moral entre adolescent
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment telecharger des films sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement direct films - Accueil - Outils
8 réponses
il y a un film dans ce genre qui est passé il y a pas si longtemps sur tf1 je crois, cet été ou à la rentrée, c'était l'histoire d'un groupe de nanas qui avait battu une autre fille de leur lycée, elles avaient filmé la scène avec leur smartphone, j'ai juste vu cette scène et 5minutes après, pis j'ai zappé, un peu choqué de voir ça à 16h (j'avais trouvé le défoulement dans la baston était très violent ), mais le film est dans on sujet, je n'ai pas le titre désolé mais c'est récent, je crois que j'étais en vacances, c'était en septembre, mais c'était pas il y a plus de 3mois sûr, donc tu pourras peut-être le retrouver :-)
Emma
le titre est le combat de ma fille :)
Coucou, as u retrouvé le nom du film de la jeune fille qui couche avec le footballer et qui meurt à la fin ? Si oui tu peux me le donner please, j'aimerais le regarder :)
Bon,ça fait un bon moment que tu as posté ce message.Mais je me permets de répondre (pour d'autres personnes qui chercheraient la même chose que toi),je viens tout juste de regarder "A l'épreuve du lycée" qui était pas mal du tout...
:)Voilà,c'est tout.Bisous!!!
:)Voilà,c'est tout.Bisous!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question