Recherche d'un film
soleila92
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ludeb -
ludeb -
Bonjour,
Je recherche un film mais je n'ai ni le titre ni les noms des acteurs.
C'est un film que j'ai vu enfant dans les années 60 , il se déroulait durant la guerre 39/45, je me souviens d'une jeune fille qui était à son cours de piano lorsque ses parents sont victimes d'une rafle. Lorsque la jeune fille revient de son cours elles voit ses parents dans le camion avec d'autres juifs et elle refuse de s'enfuir pour rejoindre ses parents. Je me souviens d'une scène ou cette jeune fille dans le camp regarde par une fenétre des femmes et des hommes nus qui marchaient en silence droit devant eux entourés de SS
Merci pour les réponses
Lilia
Je recherche un film mais je n'ai ni le titre ni les noms des acteurs.
C'est un film que j'ai vu enfant dans les années 60 , il se déroulait durant la guerre 39/45, je me souviens d'une jeune fille qui était à son cours de piano lorsque ses parents sont victimes d'une rafle. Lorsque la jeune fille revient de son cours elles voit ses parents dans le camion avec d'autres juifs et elle refuse de s'enfuir pour rejoindre ses parents. Je me souviens d'une scène ou cette jeune fille dans le camp regarde par une fenétre des femmes et des hommes nus qui marchaient en silence droit devant eux entourés de SS
Merci pour les réponses
Lilia
A voir également:
- Recherche d'un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo