Cherche titre chanson passée sur France Bleue
Aurélyane 28
-
EricGanachaud -
EricGanachaud -
Bonjour,
Je recherche le titre d'une chanson très beau slow chantée en duo (voix féminine et masculine) passée le Samedi 19 juin à 21h00 aisi que le dimanche 20 juin 2010 à 21h50 sur France Bleue Armorique radio locale sur Granville. Je l'entendais d'ailleurs plusieurs fois dans la journée sans qu' l'on annonce le titre. Merci beaucoup à qui peut me donner des infos. Réponses sur le site ici même où par mail.
Je recherche le titre d'une chanson très beau slow chantée en duo (voix féminine et masculine) passée le Samedi 19 juin à 21h00 aisi que le dimanche 20 juin 2010 à 21h50 sur France Bleue Armorique radio locale sur Granville. Je l'entendais d'ailleurs plusieurs fois dans la journée sans qu' l'on annonce le titre. Merci beaucoup à qui peut me donner des infos. Réponses sur le site ici même où par mail.
A voir également:
- France bleu titre diffusé
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Banque de france - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Prefixe france - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
4 réponses
Sur Cherche Radio, il y a depuis peu les titres qui passent sur France Bleu.
http://www.chercheradio.com/Song/Search/france-bleu
http://www.chercheradio.com/Song/Search/france-bleu
Bonjour
Pourrais tu nous fournir plus d'infos stp ?
-Chanté en Fraçais ou autre ?
-Titre récent ou ancien ?
-Te souviens tu de quelques paroles , même approximative ?
Pourrais tu nous fournir plus d'infos stp ?
-Chanté en Fraçais ou autre ?
-Titre récent ou ancien ?
-Te souviens tu de quelques paroles , même approximative ?
Non Mika, je n'ai pas plus d'info, ce n'était pas en Français ça c'est sur., donc aucune paroles de retenues, je sais juste que c'était chanté par une voix de femme et une voix d'homme simultannément. On l'entendait environ 3 à 4 fois par jour sur france bleu à Granville, mais je n'ai jamais pu avoir ne serais-ce que le titre car il était rarement donné (ha! si juste une fois où j'ai cru comprendre très jolie chanson avec les voix de damohi ou damoï quelque chose comme ça; bisous à toi et a+
Cela étant dit,, ça peut servir à d'autre donc merci SuperM