Cherche titre chanson passée sur France Bleue
Bonjour,
Je recherche le titre d'une chanson très beau slow chantée en duo (voix féminine et masculine) passée le Samedi 19 juin à 21h00 aisi que le dimanche 20 juin 2010 à 21h50 sur France Bleue Armorique radio locale sur Granville. Je l'entendais d'ailleurs plusieurs fois dans la journée sans qu' l'on annonce le titre. Merci beaucoup à qui peut me donner des infos. Réponses sur le site ici même où par mail.
Je recherche le titre d'une chanson très beau slow chantée en duo (voix féminine et masculine) passée le Samedi 19 juin à 21h00 aisi que le dimanche 20 juin 2010 à 21h50 sur France Bleue Armorique radio locale sur Granville. Je l'entendais d'ailleurs plusieurs fois dans la journée sans qu' l'on annonce le titre. Merci beaucoup à qui peut me donner des infos. Réponses sur le site ici même où par mail.
A voir également:
- France bleu titre diffusé
- Banque de france - Guide
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Encadrement d'un Titre intégré au cadre ✓ - Forum Bureautique
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
18 févr. 2014 à 20:54
Cela étant dit,, ça peut servir à d'autre donc merci SuperM