A voir également:
- Bande original film celle que j'aime
- Vidmate original - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Tubidy film ✓ - Forum TV & Vidéo
6 réponses
En fait la chanteuse veritable c'est Bahia Pierce et l'actrice qui joue le rôle dans le film c'est Priscilla De Laforcade
J'ai moi même tenu à savoir et cela n'a pas été facile à identifier.
PF
PF
ce n'est pas une chanteuse, dans le film, l'actrice ne fait que reprendre la chanson. C'est jimmy darling l'auteur et le titre c'est "may bee".
En fait la chanteuse véritable c'est Bahia Pierce (may bee) et l'actrice qui joue le rôle dans le film c'est Priscilla De Laforcade
PF
PF
L'interprétation m'a interpelée aussi, mais impossible de retrouver may bee par Bahia Pierce sur le net. Quelqu'un y serait-il parvenu??? J'ai épuisé grooveshark et youtube sans succès :o(
J'ai trouvé un site ou cette musique est présente!! C'est musicme tu tape may bee le serveur trouve 2 résultat jimmy darling et nathaniel méchaly tu clique et c'est bon(je doit avouer que j'ai galérée avant de trouver cette chansons j'en est parcourue des sites^^)
C'EST QUEL SITE AU JUSTE? LE SITE D'OÙ TU L'AS PÛ DÉCHARGER.HELP JE LA VEUX AUSSI,PLEASE
C'EST QUEL SITE AU JUSTE? LE SITE D'OÙ TU L'AS PÛ DÉCHARGER.HELP JE LA VEUX AUSSI,PLEASE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question