Formation en informatique

MaxenceFournier - 22 janv. 2019 à 22:16
MaxenceFOURNIER Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2019 - 23 janv. 2019 à 07:45
Bonjour, j'ai 16 ans et j'aime bien l'informatique en général seulement je cherche un stage (1 semaine, ou 1 mois) qui puisse me permettre avec un prof d'apprendre à programme ou à m'améliorer dans beaucoup de domaine au niveau informatique. Pouvez vous m'informer de l'existence d'un quelconque stage de ce type(et surtout que accessible financièrement). Merci



Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.99
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
22 janv. 2019 à 23:08
Bonjour,

Pour pouvoir suivre un stage... il faut une convention de stage de ton établissement scolaire... puis trouver une entreprise qui accepterait de te prendre...
Sachant qu'en une semaine tu n'apprendras rien.... et qu'en 1 mois.. à part avoir déjà de bonnes connaissances ( minimum BTS ) il te sera difficile de trouver une entreprise qui accepterait de te prendre.

Il existe des formations ... mais cela coute cher (plusieurs milliers d'euros par semaine )et traitent chacune de sujets spécifique nécessitant également d'avoir un minimum de connaissances.

Si tu souhaites réellement apprendre... le plus simple c'est de trouver des tutoriels/formations sur le net.
Tu trouveras ton bonheur sur des sites comme developpez.net, openclassrooms.com... et d'autres....




0
MaxenceFOURNIER Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2019
23 janv. 2019 à 07:45
D'accord merci beaucoup
0