Stylo avec marque effacée et mine à changer

popolecolo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2019 - 2 juil. 2019 à 10:18
Patrick-Lyon Messages postés 27 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2019 - 2 juil. 2019 à 21:14
Bonjour,

Quelqu'un m'a offert un stylo (voir la photographie) sauf que la marque s'est effacée et que j'ai perdu la mine qui était à l'intérieur. Le problème c'est que je voudrais changer la mine du stylo et retrouver la marque pour que je retrouve la mine adaptée au stylo plus facilement. Pouvez-vous, si vous connaissez, me dire la marque du stylo et quel type de mine il faut pour celui-ci ?

Merci Beaucoup

Bonne journée

Ps : je sais qu'il y a un s dans la marque, c'est la seule lettre non effacée.
A voir également:

1 réponse

Patrick-Lyon Messages postés 27 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2019 5
2 juil. 2019 à 21:14
Bonsoir,
Je ne connais pas cette marque.

Des amis m'offre parfois des stylos au design recherché (ils savent que j'aime écrire) et dont je ne connais pas la provenance. Alors, j'ai une astuce pour renouveler la mine.

C'est tout simple, je me rends dans une papeterie avec le stylo. La vendeuse regarde la mine et trouve immédiatement la recharge adéquate.

J'habite à Lyon qui dispose de grandes papeteries.
Cela dit, les mines de stylos étant en général standardisés pour les grandes marques, même dans une petite ville la vendeuse pourra te conseiller. Il m'est même arriver d'en trouver dans des bureaux de tabac-presse.
2