Retrouver un anime

aggie60 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2019 - 16 avril 2019 à 03:07
 ludeb - 5 juil. 2019 à 16:33
Bonjour, je suis à la recherche d'un anime des années 2010.
Aucun moyen de me rappeler du nom de la série ou des personnages.

Ça se passe dans un monde médiévale asiatique fantastique avec de la magie.

Des maître de la magie font passer des épreuves à des jeunes pour trouver des disciples. Les maitres ont tous un tatouage rouge sur le front. Le héros en a un, il est blond, arrogant, habillé en blanc principalement. La première epreuve se passe sur un pont. Le héros est avec son serviteur, il est petit et pas degourdis, cheveux vert et chignons sur les côté. Il deviens méchant.

Y a un gars calme et posé qui va devenir le meilleur ami du héros, il est grand les cheveux long et violet je crois.
À la fin des épreuves le héros est pris comme disciple par un des maître qui est apparemment nulle. Une meuf avec une grosse poitrine, je sais plus comment sont ses cheveux. Ils sont long mais sinon je crois c'est violet bleu, elle est excentrique.

Voilà, j'espère que c'est suffisant, j'ai encore pleins de détails mais c'est pas utile. J'espère trouver de l'aide, je le retrouve pas du tout.

3 réponses

bonsoir je recherche un anime ou le hero a les cheveux violet il porte un sabre muramasa je crois il peut pas veillir a cause du sabre demoniaque il et quasiment immortel il est rester jeune merci de me repondre
1
Bonjour " fabienrueda ",

il s'agit de « Hakkenden: Touhou Hakken Ibun »

(et la prochaine fois, merci de poser votre question directement sur une nouvelle page, pour qu'on ne la confonde pas avec la première question posée).
0
mavis123 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 6 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2021 8
7 juin 2019 à 10:58
Je pense que c'est ça: reikenzan: Hoshikuzu-tachi no Utage
0
Bonjour " aggie60 ",

hypothèse :

« Naruto ».
0