Cadenas bloqué ouvert en position basse
Fermé
RobSp
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2018
-
Modifié le 28 juil. 2020 à 22:44
jordane45 Messages postés 38346 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 3 juil. 2019 à 15:40
jordane45 Messages postés 38346 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 3 juil. 2019 à 15:40
A voir également:
- Cadenas code bloqué 4 chiffres
- Mon cadenas est bloqué ouvert - Meilleures réponses
- Anse cadenas bloqué ouvert - Meilleures réponses
- Code puk bloqué - Guide
- Retrouver code cadenas ✓ - Forum Virus
- Ouverture d un code de 4chiffres - Forum Programmation
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
- Code gta 4 ps4 - Guide
1 réponse
jordane45
Messages postés
38346
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
4 717
3 juil. 2019 à 15:40
3 juil. 2019 à 15:40
Bonjour,
A moins qu'il ne s'agisse d'une valise connectée..... je ne vois pas ce que cette question fait sur un forum traitant de la technologie....
Et puis.. de toutes façons... sans connaitre le modèle, la marque ni voir une photo du dit cadenas... comment espère tu que les gens puissent te renseigner ???
Et pour finir... si jamais une personne te donnais une solution pour retrouver le code oublié... rien ne dit que cette solution ne pourrait pas servir à ouvrir des cadenas...
Je doute donc qu'une solution te soit donnée ici...
et dans le doute...... je ferme ce sujet.
A moins qu'il ne s'agisse d'une valise connectée..... je ne vois pas ce que cette question fait sur un forum traitant de la technologie....
Et puis.. de toutes façons... sans connaitre le modèle, la marque ni voir une photo du dit cadenas... comment espère tu que les gens puissent te renseigner ???
Et pour finir... si jamais une personne te donnais une solution pour retrouver le code oublié... rien ne dit que cette solution ne pourrait pas servir à ouvrir des cadenas...
Je doute donc qu'une solution te soit donnée ici...
et dans le doute...... je ferme ce sujet.