A voir également:
- Anse cadenas bloqué ouvert
- Cadenas 3 chiffres bloqué ouvert - Meilleures réponses
- Mon cadenas est bloqué ouvert - Meilleures réponses
- Retrouver code cadenas ✓ - Forum Virus
- Cadenas bloqué - Forum Loisirs / Divertissements
- Code puk bloqué - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
1 réponse
Bonjour,
A moins qu'il ne s'agisse d'une valise connectée..... je ne vois pas ce que cette question fait sur un forum traitant de la technologie....
Et puis.. de toutes façons... sans connaitre le modèle, la marque ni voir une photo du dit cadenas... comment espère tu que les gens puissent te renseigner ???
Et pour finir... si jamais une personne te donnais une solution pour retrouver le code oublié... rien ne dit que cette solution ne pourrait pas servir à ouvrir des cadenas...
Je doute donc qu'une solution te soit donnée ici...
et dans le doute...... je ferme ce sujet.
A moins qu'il ne s'agisse d'une valise connectée..... je ne vois pas ce que cette question fait sur un forum traitant de la technologie....
Et puis.. de toutes façons... sans connaitre le modèle, la marque ni voir une photo du dit cadenas... comment espère tu que les gens puissent te renseigner ???
Et pour finir... si jamais une personne te donnais une solution pour retrouver le code oublié... rien ne dit que cette solution ne pourrait pas servir à ouvrir des cadenas...
Je doute donc qu'une solution te soit donnée ici...
et dans le doute...... je ferme ce sujet.