Cadenas bloqué ouvert en position basse

Fermé
RobSp Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2018 - Modifié le 28 juil. 2020 à 22:44
jordane45 Messages postés 38136 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 3 juil. 2019 à 15:40
Bonjour,

J'ai un ami qui a bloqué un cadenas qu'il utilise pour une valise en position basse enlevé il y un moment, et qui ne se souvient plus du code.
La anse est en bas, et impossible de la rétablir dans sa position fermée car le code n'est pas le bon.

C'est extrêmement urgent, je suis désolé de cela. Merci d'avance si vous avez une solution "miracle" autre que de tester toutes les combinaisons.
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38136 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 649
3 juil. 2019 à 15:40
Bonjour,

A moins qu'il ne s'agisse d'une valise connectée..... je ne vois pas ce que cette question fait sur un forum traitant de la technologie....

Et puis.. de toutes façons... sans connaitre le modèle, la marque ni voir une photo du dit cadenas... comment espère tu que les gens puissent te renseigner ???

Et pour finir... si jamais une personne te donnais une solution pour retrouver le code oublié... rien ne dit que cette solution ne pourrait pas servir à ouvrir des cadenas...
Je doute donc qu'une solution te soit donnée ici...

et dans le doute...... je ferme ce sujet.


1