Recherche titre musique
Maria
-
OrelTr Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OrelTr Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ! Je recherche une musique que l'on entend souvent dans les films à un moment un peu sensuel (genre scène au ralenti sexy) elle est souvent coupée comme si un disque dérapait dans une séquence absurde suivant le moment sexy..
J'assume, je vais être ridicule, mais le début ça fait : "pa pa pa paaaaaa..." s'en suive les paroles de la chanson... c'est un homme qui chante.
D'avance merci !!!
J'assume, je vais être ridicule, mais le début ça fait : "pa pa pa paaaaaa..." s'en suive les paroles de la chanson... c'est un homme qui chante.
D'avance merci !!!
A voir également:
- Recherche titre musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
Françis Lai est en effet l'auteur de la musique de la chanson que vous proposez ; mais les interprètes sont Pierre Barouh et Nicole Croisille. On entend donc certes une voix masculine, mais aussi une voix FÉMININE dans cette chanson ; alors, on peut se demander pourquoi " Maria " ne l'a pas précisé (mais a uniquement affirmé - je cite : « c'est un homme qui chante ») ?