Aide exercice Fermé Samuel - Dernière réponse le 16 janv. 2020 2 réponses Bonjour désoler de vous déranger mais c'est pour un exercice de trans math cycle 4 pour l exercice 35 page 87 svp Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler remedo Bonjour, personne ne va faire tes devoirs à ta place, désolé. De plus je trouve pas l'exercice 35 page 87, mais peut être que je n'ai pas le bon bouquin. Réponse 2 / 2 ... Signaler MPMP10 Bonsoir, Une attitude à éviter Si vous prévoyez de poster votre sujet d'exercice en attendant une réponse toute faite, sachez que CCM ne fera pas vos exercices à votre place et ce pour plusieurs raisons : Ceux qui accepteront de vous aider ne sont pas là pour faire le travail à votre place. En revanche, ils peuvent vous guider, vous donner des axes de recherches, des détails techniques, vous aider à comprendre vos erreurs etc... Le but de CCM est de donner un libre accès à l'information sur les nouvelles technologies et de promouvoir l'entraide dans ce domaine. Or, faire les exercices d'un étudiant ne va pas dans le sens de l'entraide, c'est aller justement à l'encontre de l'éducation. Discussions similaires Relier deux mots par des points ANDRY Cours et exercices word avec corrigés Sabrina Guide du débutant : j'ai un ordinateur pour la première fois baissaoui Exercice Informatique pour les CM2 Dar Tahouna Quelqu'un a le corrigé du livre transmath 3eme ? leila Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler remedo Bonjour, personne ne va faire tes devoirs à ta place, désolé. De plus je trouve pas l'exercice 35 page 87, mais peut être que je n'ai pas le bon bouquin.
Réponse 2 / 2 ... Signaler MPMP10 Bonsoir, Une attitude à éviter Si vous prévoyez de poster votre sujet d'exercice en attendant une réponse toute faite, sachez que CCM ne fera pas vos exercices à votre place et ce pour plusieurs raisons : Ceux qui accepteront de vous aider ne sont pas là pour faire le travail à votre place. En revanche, ils peuvent vous guider, vous donner des axes de recherches, des détails techniques, vous aider à comprendre vos erreurs etc... Le but de CCM est de donner un libre accès à l'information sur les nouvelles technologies et de promouvoir l'entraide dans ce domaine. Or, faire les exercices d'un étudiant ne va pas dans le sens de l'entraide, c'est aller justement à l'encontre de l'éducation.