Recherche Manga (scan même) perdu

Haruhiko - 14 janv. 2020 à 17:59
 ludeb_0255 - 17 janv. 2020 à 09:47
Bonjour!

J'ai changé de portable depuis peu et j'ai eu le grand bonheur de perdre tout mes favoris, et donc tout les mangas que je lisais... Et il y en a un dont le nom ne me reviens pas malgré que je l'adore.

Pour résumer, c'est une réincarnation basique dans un otome game où elle se réveille dans le corps de l'antagoniste en train d'être jugé pour son harcèlement envers l'héroïne. De là elle réussi à partir sans condamnation et a même réussi à gagner de l'empathie de la part de ses ex camarades. Elle retourne dans le duché de sa famille et après discussion avec le père, elle se retrouve à devoir gérer les terres par elle-même, son abruti de frère étant pour le moment trop énamouré de l'héroïne.
Le male lead sera le second prince, et on suit l'évolution qu'amène notre héroïne/antagoniste tout du long...

Bon voilà, je suis pas la meilleur en résumé mais voila ^^'

Ha oui! elle a une garde rapproché génial avec une maid aux cheveux noir qui est une super tueuse qui a été sauvé par l'ex antagoniste durant l'enfance .... voila voila

Si jamais l'histoire vous dit quelque chose et que vous savez le nom... bah je compte sur vous pour transmettre! :)

1 réponse

Bonjour,

hypothèse :

« Romio vs Juliet ».
0